Descriptif de l'offre d'emploi
Secteur d'activité:
INDUSTRIE
Nombre de postes demandés :
1
La fonction
Vous prenez en charge les tâches administratives du département Industrie :
-récolte des informations et documents liés aux commandes en vue de les dispatcher aux différents postes de production
-gestion administrative des commandes (encodage des bons de commandes dans l'ERP, création des notes d'envoi, facturation, etc)
Votre profil
Compétence(s) :
-maitrise des outils bureautiques
-facilités de contact et de communication
-organisé et rigoureux
Adhérer aux valeurs d'ENTRA
Pour postuler, vous devez répondre à un des critères suivants :
- avoir une reconnaissance de handicap auprès de l’AVIQ ou une des autorités belges (SPF Sécurité sociale, VDAB…) ;
- avoir terminé un cursus scolaire maximum au sein de l’enseignement secondaire spécialisé ;
- être bénéficiaire d’une allocation de remplacement de revenus ou d’une allocation d’intégration, d’une indemnité d’invalidité ;
- souffrir d’une incapacité de travail permanente d’au moins 20%
- pouvoir attester d’une aptitude au travail réduite (ONEM, Actiris)
Langue(s) :
Français : lu, parlé, écrit
Notre offre
Régime de travail, Heures/semaine :
7h35 - 16h15 du lundi au vendredi
Contrat :
CDD 3 MOIS (OPTION CDI)
Salaire :
+/- 2500€
Avantages extra légaux :
Chèques-repas : 8€/jour