Comment ENTRA Data Center a su accompagner AG Insurance dans le traitement de ses données ?

Secteur : Banques et Assurances

Contact & Data Center : Sous-traitance administrative

Études de cas
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Contexte et enjeux

Le besoin initial de la société consistait à sous-traiter les tâches de révision, de correction et de validation des données extraites des communications entrantes par leur solution cloud d'Intelligence Artificielle. Lorsque l'Intelligence Artificielle n'est pas suffisamment confiante quant à sa sortie, un humain doit examiner, corriger et valider la sortie.

La réponse d'ENTRA Data Center

Afin qu'AG Insurance puisse se concentrer sur son core business, ENTRA Data Center a mis en place une équipe de professionnels hautement qualifiés pour réaliser l'examen, la correction et la validation des données.

Nos collaborateurs travaillent directement sur l'environnement d'AG Insurance. Ainsi, nous avons accès directement à une interface Web pour la révision, la correction et la validation. Sur le côté gauche de l'écran le document entrant est affiché et sur le côté droit les informations extraites du document par l'intelligence artificielle. C'est tout simplement en utilisant le clavier et la souris que nos collaborateurs corrigent et valident ces données. Nous traitons ainsi un volume minimum de 50.000 champs par jour.

« Nous avons mis en place pour AG Insurance une prestation sur-mesure qui est en constante évolution. Nous recherchons régulièrement ensemble toutes les améliorations possibles qui peuvent y être ajoutées. Nous avons vu le nombre de données à traiter augmenter et avons dû nous adapter en conséquence et être rapidement réactifs face à ces augmentations de volumes. »
Catherine Smeyers, Opération Manager 158164148 280760846832225 3398577237129352075 n

Bénéfices

AG Insurance a pu compter sur notre réactivité et notre flexibilité. En effet, en quelques jours, face à une augmentation des données à traiter, nous avons presque triplé l'équipe en charge de cette mission, passant de 6 à 16 personnes.

Aussi, en utilisant chaque jour le programme du client, dans une démarche d'amélioration continue, nous avons pu lui faire certaines propositions de changement afin d'optimiser le travail de nos équipes.

Ainsi, les collaborateurs d'AG Insurance ont pu se consacrer à leur cœur de métier et être libérés de tâches chronophages à faible valeur ajoutée.

C’est tout le processus de validation des données et la formation du programme d'intelligence artificielle d'AG Insurance qui s’est retrouvé optimisé pour la plus grande satisfaction du client.